SCOOP COMMUNICATION

Évaluation 2.4/5
585 RUE DE LA JUINE, 45160 OLIVET
SIREN: 338520018 SIRET: 33852001800155
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.4/5

Avis SCOOP COMMUNICATION

2.4

D'autres entreprises paient plus que SCOOP COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur SCOOP COMMUNICATION ?

Azertyuiop
Date de l'expérience: 2023-01-13

Salaire proposé au smic avec de l'expérience... j'ai passé mon chemin

Christine

Salut ! Ils n'offrent pas d'augmentations pour les employés plus expérimentés ? Quelle est l'ambiance de travail ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme technique pour devenir chargé de communication dans SCOOP COMMUNICATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

steven
Date de l'expérience: 2021-01-25

Un tant que commercial en home office, je n'ai eu qu'à me féliciter de mon choix : - Grande liberté d'organisation - Bon salaire - Super produit innovant à vendre - Bon management avec de l'accompagnement Je recommande cette société

avantages

Produit à vendre, salaire

Stephane

Est-ce que des gens sans expérience ont la possibilité de travailler à distance ?

Date de l'expérience: 2021-01-12
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.
SCOOP COMMUNICATION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
SCOOP COMMUNICATION est une terrible entreprise.

La société, manque de communication.

Hervé

Il y'a pas pas de manager dans cette entreprise? Et qu'est ce que le patron dit de tout ça

Date de l'expérience: 2021-01-12

Quelle horreur

Cécile
Date de l'expérience: 2019-10-28

Pouvez-vous recommander cette entreprise? J'aimerais travailler chez SCOOP COMMUNICATION, ils recherchent qqn pour le poste de Secrétaire. Quelle est la rémunération moyenne? Quels sont les avantages d'y travailler?

Est-il vrai que SCOOP COMMUNICATION s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de SCOOP COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les employés de SCOOP COMMUNICATION obtiennent des augmentations plus importantes que dans GROUPE ANACAONA COM?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SCOOP COMMUNICATION! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SCOOP COMMUNICATION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce que tout le monde dans SCOOP COMMUNICATION suit les recommandations?

Est-ce que vous recherchez un emploi stable? Avez-vous une forte motivation pour atteindre les objectifs? Nous recrutons du 2020-01-22

Est-il vrai que SCOOP COMMUNICATION s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AFFICHAGE DYNAMIQUE ou à SCOOP COMMUNICATION?

Apparemment RECIA est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SCOOP COMMUNICATION?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que SCOOP COMMUNICATION recherche des nouveaux employés? Je cherche l'emploi comme comptable, savez-vous qu'ils garantissent le parcours au travavil?

SCOOP COMMUNICATION recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de communication (H/F), Chargé / Chargée de communication (1 922 €)

Dans SCOOP COMMUNICATION, recherchez finalement Chef.

Le 2021-11-19 une autre annonce de SCOOP COMMUNICATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Commerciale.

SCOOP COMMUNICATION Questions fréquentes