SCOP LOMBARD

Arc-et-Senans
SIREN: 431987361 SIRET: 43198736100018

Avis SCOP LOMBARD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCOP LOMBARD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCOP LOMBARD ?

SARL BOLE ET FILS et SCOP LOMBARD sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

SCOP LOMBARD utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que RPC SUPERFOS BESANCON?

Vaut-il mieux s'embaucher dans SCOP LOMBARD ou RPC SUPERFOS BESANCON?

coucou! les entreprises a Arc-et-Senans vous propose des heures supplementaires? Quels sont les postes vacantes dans la section Production? merci beaucoup!

Combien d'employés SCOP LOMBARD doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

rémi

On suppose que SCOP LOMBARD a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

yves

173 080 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

rémi

Merci, je vais le vérifier sur http://www.scoplombard.fr/.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SCOP LOMBARD? Avez-vous également une réclamation?

Comment le travail se passe dans la production d'emballages plastiques chez SCOP LOMBARD?

Bonjour, SCOP LOMBARD à Arc-et-Senans recherche actuellement des nouveaux? Puis-je envoyer mon CV?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSCOP LOMBARD ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

SCOP LOMBARD Questions fréquentes