Avis BANQUE MICHEL INCHAUSPE
Poste de Conseiller Clientèle Professionnelle, salaire non communiqué.
CDI en banque régionale à taille humaine, avec portefeuille TPE/PME et gros focus “conquête terrain”. On attend plus de 5 ans d’expérience, une vraie culture crédit/conformité, et un réseau local solide. En échange, promesse d’autonomie et d’une évolution possible vers Directeur Adjoint d’Agence.
Des avis d’employés/anciens : exigences élevées ou raisonnables, et sans salaire affiché, la rémunération suit vraiment?
Question aux employés:
Je ne connais pas
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BANQUE MICHEL INCHAUSPE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Entre BANQUE MICHEL INCHAUSPE et AZALEE, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?