LA FABRIQUE DE MACARONS

Saint-Jean-Pied-de-Port
SIREN: 524057270 SIRET: 52405727000018 Téléphone: +33 5 59 37 19 95

Avis LA FABRIQUE DE MACARONS

Le salaire moyen dans l'entreprise LA FABRIQUE DE MACARONS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA FABRIQUE DE MACARONS ?

Date de l'expérience: 2021-08-02

J’ai acheté des macarons début juin , hier je les ai ouvert ils étaient moisi ! La date de péremption était à l’intérieur du carton sur le sachet : 15/06/2021. Le paquet était fermé scellé par une étiquette collante . Je trouve ça léger . J’ai téléphoné on ne m’a rien proposé. Ma sœur avait acheté les mêmes : problème idem de moisi.Au moment de l’acheter on ne nous a pas dit que la date était aussi courte ! Nous sommes très mécontents. Cela a beau être des gâteaux les sachets devrait être vendus sans carton.

Alexis

Bonjour, ils auraient pu mettre des conservateurs pour prolonger la date de péremption mais, d'après ce que je sais, ils tiennent à des produits naturels. Je ne pense pas que ce soit un inconvéniant.

Estelle

Je ne comprends pas le comportement de LA FABRIQUE DE MACARONS . Pourquoi vous traitez vos clients de telle manière ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en EURL PATISSERIE DORIN ou en LA FABRIQUE DE MACARONS?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LA FABRIQUE DE MACARONS sont pareils à ceux dans LE PALAIS DE LA FRIANDISE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LA FABRIQUE DE MACARONS?

Apparemment, LA FABRIQUE DE MACARONS, contrairement à AUX DELICES DU FAUBOURG, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Pourriez-vous me dire que LA FABRIQUE DE MACARONS recrute? Quelles conditions offre cette entreprise?

Votre opinion sur LA FABRIQUE DE MACARONS en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

LA FABRIQUE DE MACARONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.

LA FABRIQUE DE MACARONS Questions fréquentes