SCOP SARL EMERAUDE CUIR

Plancoët
SIREN: 442200887 SIRET: 44220088700010

Avis SCOP SARL EMERAUDE CUIR

Que voulez-vous savoir sur SCOP SARL EMERAUDE CUIR ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SCOP SARL EMERAUDE CUIR proche de C DE SWAN?

fabrication de bracelets de montre non métalliques fait-elle partie de SCOP SARL EMERAUDE CUIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SCOP SARL EMERAUDE CUIR ainsi que NAVIMOUS produit-elle également des valises ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SCOP SARL EMERAUDE CUIR a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SCOP SARL EMERAUDE CUIR provenant d'employés sur SCOP SARL EMERAUDE CUIR. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

jonathan

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de mécanicienne . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SCOP SARL EMERAUDE CUIR?

agathe

Pas vraiment, généralement 1000, malheureusement.

jonathan

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SCOP SARL EMERAUDE CUIR ou PIU a-t-il des plus grosses promotions ?

J'aimerais savoir quel est le processus de production de sacs?

SCOP SARL EMERAUDE CUIR recrute aussi des étudiants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

En pensant à SCOP SARL EMERAUDE CUIR ressentez-vous des émotions positives?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SCOP SARL EMERAUDE CUIR . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Avez-vous mentionné le bonus dans l'entreprise à Plancoët, est-il à la fois calculé à partir de la performance d'un seul employé ou de toute l'équipe?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie est l'un des domaines d'activité de SCOP SARL EMERAUDE CUIR. Quelqu'un peut le confirmer?

SCOP SARL EMERAUDE CUIR Questions fréquentes