SD ENERGY

Hyèvre-Paroisse
SIREN: 791 194 376 SIRET: 79119437600020
Économie municipale

Avis SD ENERGY

J'hésite à commencer à travailler pour SD ENERGY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SD ENERGY ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Professeur des universités, je réalise un travail sur le patrimoine hydroélectrique.
Serait-il possible de savoir si la centrale de Hyèvre-Paroisse fonctionne de nouveau, et si ce n'est pas le cas à quelle date est-il prévue qu'elle fonctionne ?
En outre, votre aménagement possède-il encore des éléments de l'ancienne centrale, mise en service en 1929 crois-je savoir.
Soyez assuré de mes sincères remerciements pour votre aide.
Denis Varaschin (ancien président de l'université Savoie Mont Blanc)

Liliane

Je vous suggère de contacter le siège de la société par e-mail, ils vous fournissent ces informations

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en AET BIOMASSE DE NOVILLARS S.A.S. qu'en SD ENERGY?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SD ENERGY ou à AET BIOMASSE DE NOVILLARS S.A.S. ?

Où va l'électricité produite dans SD ENERGY?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SD ENERGY? Votre opinion est importante!

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Pensez-vous que SD ENERGY fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

SD ENERGY Questions fréquentes