
Avis SDL
Opportunité pour un(e) maçon(ne) spécialisé(e) en maçonnerie et finitions!
Participation à divers travaux, tels que la construction d'escaliers et de clôtures, avec respect strict des règles de sécurité. Autonomie et collaboration selon les besoins du chantier.
Les attentes sont-elles réalistes pour un tel rôle? Qui peut partager son expérience sur ce type de poste chez SDL?
L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires ? Comment ce problème est-il résolu ?
L'entreprise est-elle stable ?
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur SDL ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez SDL ? Nous attendons de nouvelles opinions.
ATELIER BETTINI donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en SDL?
Cartographie de SDL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI