SEBASTIEN MERCIER

Darnétal
Autres activités de service

Avis SEBASTIEN MERCIER

J'hésite à commencer à travailler pour SEBASTIEN MERCIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SEBASTIEN MERCIER ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Les traveaux sont fait de notre maison des dégâts impossible fait attention on a perdu beaucoup argent notre toit pleins de fautes au gens qui travaille avec cette personne fait attention

sabrina

Je suppose que vous l'avez rapporté à ce monsieur. Qu'est-ce qu'il en dit ?

Ingénieur architect en retrait
Date de l'expérience: 2021-04-15

Impossible les traveaux ce s'il. A fait notre toit est fait pour des cochons un procès à Nièvre deviendra il ne peut plus faire son travail, avec des étrangers il. Est incapable des fruits par toux tuiles cassées faites attention pour cette personne très très dangereux avec promettre mensanges

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement SEBASTIEN MERCIER ou CHANEL PRESTA SERVICES?

nyme
Date de l'expérience: 2021-04-07

Ces traveaux étaient très très mauvais on devra, refaire toux les tuils sur le toit un huissier à fait un terriblement rapport espérant que son decinal va payer toux il nous a mal traité impossible honte honte une personne pas capable

Erwan

Avez-vous récupéré votre argent ? Répond-il aux appels téléphoniques ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SEBASTIEN MERCIER. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci de votre aide.

SEBASTIEN MERCIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Personne très dangereux il a pris toux notre agent procès deviendra à Nièvre promettre mensanges toux nos tuiles, sont cassées, il a, fait des traveaux inacceptable les, dégâts 18500 eur ne lui demande rien très très grave

Juste à côté de SEBASTIEN MERCIER se trouve E D DIFFUSION. Est-ce un lieu de travail plus stable que SEBASTIEN MERCIER? Je voudrais savoir

SEBASTIEN MERCIER ou CHANEL PRESTA SERVICES a-t-il un tarif de services plus lisible?

réparation et la transformation d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEBASTIEN MERCIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans SEBASTIEN MERCIER?

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande SEBASTIEN MERCIER

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SEBASTIEN MERCIER?

SEBASTIEN MERCIER Questions fréquentes