SEBATIMO

23 PETITE VOIE DES FONTAINES, 94150 RUNGIS
Construction et immobilier

Avis SEBATIMO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SEBATIMO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SEBATIMO ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SEBATIMO sont pareils à ceux dans BMF CONSEIL ET RENOVATION?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de SEBATIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de SEBATIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai besoin d'un emploi stable donc je recherche des informations sur les opportunités de développement dans cette entreprise. Vous la connaissez bien? pourqoui la note d'elle est 3/5?

Ne savez-vous pas si SEBATIMO vend en ligne comme PROVIDER BUSINESS?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-il vrai que SEBATIMO a plus d'heures supplémentaires que dans RUNGIS GROUPEMENT D'EMPLOYEURS, qui est à proximité?

Quelqu'un dans SEBATIMO est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-il vrai que SEBATIMO s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

SEBATIMO à Rungis garantit la formation aux emloyés. Grâce à cela, ils peuvent développer leurs compétences.

Comment est le travail chez SEBATIMO? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SEBATIMO Questions fréquentes