Avis ASSISTECH MAINTENANCE
Salut tout le monde ! ASSISTECH MAINTENANCE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Offre pour Monteur-câbleur en maintenance industrielle chez ASSISTECH!
Besoin d'un diplôme en électrotechnique et des habilitations électriques à jour. Travail sur montage et câblage d'armoires électriques, avec déplacements en France et Belgique. CACES nacelle est un plus.
Le salaire et les conditions de travail correspondent-ils aux attentes et responsabilités? Des retours d'expérience sur l'emploi chez ASSISTECH?
Est-il vrai que ASSISTECH MAINTENANCE s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?
L'assurance de ASSISTECH MAINTENANCE a le même champ d'application que l'assurance dans HAUTMONTOISE CONSTRUCTIONS INDUSTRIELL?