SECCOGESTION

26 CHEMIN DE PARADIS, 13500 MARTIGUES
Droit et comptabilité

Avis SECCOGESTION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SECCOGESTION ?

Que voulez-vous savoir sur SECCOGESTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Equipe à Martigues est très professionnelle et pédagogue. Une grande diversité de tâches sur le poste de assistant comptable. Points positifs: évolution, formation, innovation.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SECCOGESTION ou AAREX?

Bien sûr, il existe des formations pour les nouvelles personnes dans le département de Droit et comptabilité. La préparation est effectuée par un responsable préparé à cela dure un mois.

damien

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SECCOGESTION ?

Est-il vrai que SECCOGESTION s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

SECCOGESTION fournit des services de conseil aux entreprises?

Est-ce que vous travaillez chez SECCOGESTION à Martigues? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezSECCOGESTION

Sur ce lien https://www.indeed.fr/company/EGA-CONSEIL/jobs/Collaborateur-Comptable-d07c64d59c4fb8f3?fccid=24700c0f7e67ae16&vjs=3 se trouve une offre d'emploi chez notre entreprise.

SECCOGESTION Questions fréquentes