SECHAUD ET ASSOCIES

4 RUE DE LA CONCORDE, 31000 TOULOUSE
Droit et comptabilité

Avis SECHAUD ET ASSOCIES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SECHAUD ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur SECHAUD ET ASSOCIES ?

HUGO LACOUE
Date de l'expérience: 2024-02-02

La gérante est une mythomane, elle garde les sommes percues par mes clients . Plus de 90 jours avant d'être payé et en plus sous la menace de procédures. Ses frais sont 2 fois supérieur à un huissier 25% !
Je n'en resterais pas la !!

Il y a une entreprise VALOR CONSEIL IMMOBILIER à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SECHAUD ET ASSOCIES?

Est-ce que SECHAUD ET ASSOCIES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SECHAUD ET ASSOCIES ou V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SECHAUD ET ASSOCIES ou dans V MEQUINION ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE?

Dans SECHAUD ET ASSOCIES ils acceptent les candidats?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

stephanie

Savez-vous si SECHAUD ET ASSOCIES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonjour, savez-vous comment va SECHAUD ET ASSOCIES? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute, est-ce que qqn peut me dire où puis-je envoyer mon CV?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SECHAUD ET ASSOCIES.

SECHAUD ET ASSOCIES Questions fréquentes