GARAGE RUZE

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis GARAGE RUZE

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GARAGE RUZE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE RUZE ?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-08-11

Bon garage sérieux, très bon service et rapidité

Irene

J'aimerai savoir si GARAGE RUZE font dans la climatisation auto ? La qualité prix chez eux est elle au top ?

Date de l'expérience: 2022-05-15

Gentil mais incompétent dans le diagnostic d'une transmission. De plus Michael RUZE s'est avéré irrespectueux quant au commentaire à la suite de travaux n'ayant pas atteint son obligation de résultat.

Tom

Qui est ce Michael RUZE?

GARAGE RUZE, comme GARAGE LECOUPT, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Ils disent qu'en NADCHRIS, qui est à côté de GARAGE RUZE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

vous ne cherchez pas d'employé ? Je connais très bien excel, word et je suis prêt à envoyer mon CV, ne serait-ce que tout de suite

Pour GARAGE RUZE, comme pour S.I.L., le bien de l'employé est-il le plus important?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

sara

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de GARAGE RUZE?

maëlle

Eh bien, directement sur https://www.garage-ruze.fr/ GARAGE RUZE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

sara

Merci de m'avoir consacré du temps !

Je recommande le travail dans cette entreprise à Nazelles-Négron.

Beaucoup de gens sont intéressés par GARAGE RUZE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Administratif, que GARAGE RUZE recherche actuellement.

GARAGE RUZE Questions fréquentes