SECRETS SUCRES

8 RUE CARNOT, 62480 LE PORTEL
SIREN: 832025142 SIRET: 83202514200015

Avis SECRETS SUCRES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SECRETS SUCRES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SECRETS SUCRES ?

Greg
Date de l'expérience: 2024-01-13

Magnifique gâteau pour l'anniversaire de ma fille, commande personnalisée, pleins de détails et des enfants aux yeux qui brillent.

Date de l'expérience: 2021-04-04

Eclai au chocolat top

lucas

pensez-vous que leurs produits de boulangerie sont adéquats pour le prix?

Date de l'expérience: 2021-04-04

Jamais déçu

Kevin

tous les produits sont toujours frais ? puis-je passer une commande pour une plus grande quantité?

Est-il vrai que dans SECRETS SUCRES un employé a plus de responsabilités que dans BEAUCOURT FILS?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SECRETS SUCRES ou BEAUCOURT FILS? Merci d'avance

L'entrepriseSECRETS SUCRES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SULTAN KEBBAB?

L'augmentation de la maladie dans Le Portel a-t-elle eu un impact négatif sur SECRETS SUCRES?

Voudriez-vous savoir quelle est le culture d'entreprise SECRETS SUCRES?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur SECRETS SUCRES, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

SECRETS SUCRES Questions fréquentes