SECU PROTEC FORMATION

18 AVENUE DE PARIS, 55100 VERDUN
Éducation

Avis SECU PROTEC FORMATION

Pourquoi faire une formation en sécurité ?

Que voulez-vous savoir sur SECU PROTEC FORMATION ?

Rottstaffie (John)
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-05

Centre de formation au top.
En Janvier 2024 pour le SST.
En Février 2024 pour le SSIAP1.
Merci à toute l'équipe et en particulier à Valentin, Clément et Stéphane pour ces formations.
Un grand merci à Steven qui fait beaucoup et pour ses précieux conseils.
Ne changez rien, vous êtes au top.
Je recommande les yeux fermés

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de SECU PROTEC FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SECU PROTEC FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SECU PROTEC FORMATION ou dans ECOLE DE FORMATION DES TRANSPORTEURS (EFT)?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SECU PROTEC FORMATION ou ECOLE DE FORMATION DES TRANSPORTEURS (EFT)?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SECU PROTEC FORMATION à proximité de S2M CONSTRUCTION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, SECU PROTEC FORMATION peut tomber?

louise

Savez-vous qui est le président directeur général de SECU PROTEC FORMATION maintenant ?

amandine

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.secuprotec.net/ de la société.

louise

Merci, je vais faire un research là-bas.

SECU PROTEC FORMATION m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SECU PROTEC FORMATION?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SECU PROTEC FORMATION? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

SECU PROTEC FORMATION Questions fréquentes