SECURE STOCK avis

L’expérience de l’utilisateur avec SECURE STOCK n’est pas vérifiée
8 RUE DU BAS, 51520 SARRY
L’expérience de l’utilisateur avec SECURE STOCK n’est pas vérifiée

SECURE STOCK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SECURE STOCK.

J'hésite à commencer à travailler pour SECURE STOCK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SECURE STOCK ?

Positif
Neutre
Négatif

Vous ne savez pas si SECURE STOCK, comme ATLAS LEVAGE répare également les articles qu'elle vend?

SECURE STOCK loue des machines autres que des machines de construction?

Deux pas plus loin, il y a la société LA JANENQUELLE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SECURE STOCK?

Les employés de SECURE STOCK ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

ATLAS LEVAGE et SECURE STOCK ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

Les revenus pourraient être meilleurs à Sarry. Parmi les avantages - il y a une carte de sport. Dans l'ensemble,le travail est à recommander. 2

florian

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SECURE STOCK ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

salomé

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SECURE STOCK, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

florian

Dans l'ensemble, merci.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SECURE STOCK?

Bonsoir, savez-vous que SECURE STOCK recrute aussi des les personnes handicapées?

Quoi de neuf chezSECURE STOCK? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service