EPSILON MARKETING

45 RUE ROBOREL DE CLIMENS, 33000 BORDEAUX
SIREN: 379038516 SIRET: 37903851600025 Téléphone: +33 5 57 14 30 00
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EPSILON MARKETING

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EPSILON MARKETING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EPSILON MARKETING ?

Laurent LETERTRE
Date de l'expérience: 2022-12-12

Très bonne expérience autant à Lille qu'à Caen. Olivier Ducharme est un très bon patron, très humain et très correct avec les salariés. Très bonne organisation des planning. Expérience à renouveler peut être dans d'autres villes à l'avenir

Laurent LETERTRE
Date de l'expérience: 2022-12-12

Je parle de l'entreprise Epsilon en générale et l'impression que j'ai pu avoir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi a été publiée par EPSILON MARKETING. Vous y trouverez tous les détails sur les missions, les compétences requises et les modalités de candidature. Cependant, il n'y a pas d'information sur les horaires de travail précis. Est-il possible d'avoir davantage d'informations à ce sujet ? De plus, l'offre mentionne une prime de précarité et des congés payés. Pourriez-vous expliquer comment ces avantages fonctionnent au sein de l'entreprise ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans EPSILON MARKETING ou DATAFORCE?

Est-ce que DATAFORCE, comme EPSILON MARKETING, offre de l'aide pour les études de marché?

EPSILON MARKETING contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

AQUITAINE METALLERIE (A.M) est-il un meilleur employeur que EPSILON MARKETING à proximité?

Savez-vous si EPSILON MARKETING emploie actuellement des spécialistes du marketing?

À quel salaire pouvez-vous vous attendre si vous avez l'anglais au niveau C2 (courant) chez EPSILON MARKETING? Il y a des offres sur le site: indeed? Merci d'avance

Bonsoir, qqn de vous recherche un emploi? depuis le 2020-09-22, on attend vos candidatures.

Bonsoir, savez-vous que EPSILON MARKETING a besoin de candidats? Merci pour vos réponses.

EPSILON MARKETING recrute récemment pour des postes :

Enquêteur / Enquêtrice terrain (H/F), Enquêteur / Enquêtrice terrain (H/F), Enquêteur / Enquêtrice terrain (10.15 €/heure)

Comment est le travail chez EPSILON MARKETING , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Chez EPSILON MARKETING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de ENQUETEUR / ENQUETRICE TERRAIN ORLEANS (H/F).

L'entreprise EPSILON MARKETING recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Enquêtrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EPSILON MARKETING Questions fréquentes