SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES

Davézieux
SIREN: 535004196 SIRET: 53500419600023 Téléphone: +33 4 75 34 64 89
Agences de sécurité

Avis SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES

Quelle est l'adresse de l'entreprise SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-21
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le système de bonus de SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES sont: Superviseur incompétent.
Je travaille ici 2-3 ans.
SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES est une terrible entreprise.

Justine

Je suis intéressé à travailler ici. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les revenus et comment se déroule chaque étape du recrutement? Je suis intéressé à travailler en tant que comptable / spécialiste des ressources humaines. J'ai 2 ans d'expérience dans une société de production. Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler ici?

Marion

Peut-être au moins l'ambiance est bonne ici ?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES ou GARDIS?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES ou dans SECURY GARD?

V PAP est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES?

Combien d'employés SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Des conditions attractives et un contrat solide :-) Je suis heureux de travailler avec SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES. Je suis employé comme Agent / Agente cynophile de sécurité

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES. Quelqu'un peut le confirmer?

La demande à SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES se fait via un formulaire sur le site Web?

Voulez-vous travailler avec des gens? Si nécessaire, vous pouvez communiquer sans problème en anglais? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Pourriez-vous recommander le travail chez SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

Est-ce que quelqu'un travaille comme agent de service? Il y a beaucoup de responsabilités au ce poste?

Avez-vous travaillé chez SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES Questions fréquentes