SECURYHOME

16 BOULEVARD ALBERT CAMUS, 95200 SARCELLES
SIREN: 790270052 SIRET: 79027005200018 Téléphone: +33 6 68 07 26 26
Autres activités de service

Avis SECURYHOME

Quelle est l'adresse de l'entreprise SECURYHOME ?

Que voulez-vous savoir sur SECURYHOME ?

Kiki
Date de l'expérience: 2023-08-15

Bonjour aujourd’hui 15 AOÛT 2023 j’ai été dépanné par cette société qui vraiment est très sympathique d’une part et tres professionnel pour faire suivre alors m’a serrure étant bloqué je ne pouvais pas rentré chez moi en faite il m’ont expliqué que ma serrure vachette dans la tranche de la porte avait un système de sécurité et que celui ci s’était bloqué comment ? Il y a beaucoup de facteur porte claqué trop forte si vous essayé d’ouvrir votre porte d’une manière gauche clé à l’envers ou autres bref ils m’ont conseillé aussi sur le fait de mettre une poignée blindé car je risquais le Cambriolage pour un jour Ferrier les prix très très correct vraiment des chics ouvriers

Annick

Ok pouvez vous me dire dans ce cas s'ils ont répondu a votre appel avec rapidité ? Le prix était il au top ?

KIKI
Date de l'expérience: 1978-07-14

Bonjour il ne sont plus à sarcelles mais à paris au 231 rue des Pyrénées 75020

Jérémie

Mais est ce qu'il serait tout de même possible pour eux d'effectuer des services dans une autre ville ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Arnaque abus de faiblesse.
J'ai 75 ans et dois subir l'ablation d'un lobe de poumon cancereux au début du mos de juin. C'est pourquoi lorsque ma porte d'entrée s'est bloquée j'ai décidé de faire appel à un pro.
je précise qu'il y a plus de 30 ans j'ai monté la serrure trois points que j'avais récupérée, à l'envers car venant d'une porte ouvrant dans l'autre sens. cette serrure a fonctionnée sans problème jusqu'à aujourd'hui. A noter le remplacement du canon en 2019.
Le lundi 11 avril je prends rendez vous avec votre société pou le 12au matin.Le dépanneur diagnostique la necessité de remplacer à nouveau le canon.Il me présente un devis de 1137 euro 40 sur son portable comprenant deux clefs supplémentaires.
De retour de l'atelier une heure après il replace la serrure l'essaye de l'interieure et de l'exterieure sans me proposer de l'essayer moi-même.
A 4 heures de l'après midi je m'apprête à sortir faire des courses et n'arrive pas à fermer la porte. Après de trés gros efforts qui ont entrainés une tendinite je parviens à fermer puis ouvrir la serrure sur un seul tour.
Je téléphone au dépanneur qui m'informe qu'il passera après l'intervention en cours.
Bien sur le canon soit disant endommagé ne m'a pas été rendu.
Alain Bué
17 rue de Lappe
75011 Paris
Intervention du 12 avril 2022
En l'attendant je fais ce que je voulais éviter et regarde soigneusement les 5 pennes et constate que le quatrième en haut de la porte présente des traces de frottements sur le dessus. Sur une chaise je lime le penne et tout rentre dans l'ordre.
C'est par la qu' professionnel honnete aurait du commencer et j'aurais volontiers réglé le forfait déplacement .
Le remplacement du canon constitut une arnaque caractérisée.
J'ai tenté au téléphone de trouver une solution mais ai été très mal reçu. La promesse d'un coup de fil d'un directeur n'a pas été concrétisée. Pas de réponse au courrier recommandé que je vous ai adressé.

Baptiste

Je suis tellement desole .. Avez-vous trouvé cette entreprise vous-même ou quelqu'un vous l'a-t-elle recommandée ?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de SECURYHOME? Sinon, que fait cette entreprise?

SECURYHOME crée des projets plus intéressants que MADAME MYRIAM MAXO?

MADAME MYRIAM MAXO ou SECURYHOME donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Nous avons également CHEZ MME COSENDAI, la question du changement ressemble-t-elle à SECURYHOME?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SECURYHOME?

Quel type de conception fait SECURYHOME? Je voudrais savoir, s'il vous plait

décoration d'intérieur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECURYHOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels droits le client a-t-il sur SECURYHOME? Est-il traité professionnellement?

J’ai bien aimé l’accueil chez SECURYHOME de Sarcelles. Le personnel est souriant et compétant. Je recommande.

Avez-vous de nouvelles actualités sur SECURYHOME? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

SECURYHOME recherche à nouveau Serrurier. Ont-ils développé ce département?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serrurier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SECURYHOME Questions fréquentes