SEINE ELECTRICITE

4 B RUE DU MARECHAL LECLERC, 80400 EPPEVILLE
SIREN: 423017110 SIRET: 42301711000044 Téléphone: +33 3 23 81 11 36

Avis SEINE ELECTRICITE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEINE ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur SEINE ELECTRICITE ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SEINE ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SEINE ELECTRICITE est plus facile que celui à I B O. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que SEINE ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'aimerais savoir si SEINE ELECTRICITE offre un emploi plus stable que I B O?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MONSIEUR THIERRY SLUSARCSYK que dans SEINE ELECTRICITE à côté?

Est-il déjà arrivé que dans SEINE ELECTRICITE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEINE ELECTRICITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la position actuelle de SEINE ELECTRICITE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Offre N° 153BDZDInstallations Électriques Domestiques Et/ou Industrielles (H/F) - SEINE ELECTRICITE recrute actuellement pour ce poste.

SEINE ELECTRICITE Questions fréquentes