
Avis SELARL AEQUO
Y a-t-il un employé de SELARL AEQUO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Ne surtout pas aller travailler la bas
Les 2 associés sont fous et mauvais et ceux qui restent sont sous syndrome de Stockholm. 7 assistantes en 2 ans avant mon arrivée,je ne sais combien après mon départ
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille ici environ 3 mois
SELARL AEQUO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Il existe un système de bonus dans SELARL AEQUO: Pas de bonus
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
SELARL AEQUO est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Comment SELARL AEQUO gère ses déchets au quotidien ?