Selarl Bachou Avocat

Saint-Paul
SIREN: 838 386 720
Droit et comptabilité

Avis Selarl Bachou Avocat

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Selarl Bachou Avocat est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Selarl Bachou Avocat ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Le cabinet de maître Bachou a Savanah n’existe plus. Aucune réponse à mes mails alors que je lui ai confié un dossier il y a maintenant un certain temps et pour lequel j’ai payé des honoraires. Pouvez vous me donner des renseignements pour le contacter?

Chantal
Date de l'expérience: 2023-01-25

Il travaille à Atmo-Réunion maintenant

Frédéric

Merci pour l'information. Son numéro de téléphone a changé ?

savannah
Date de l'expérience: 2022-10-27

Injoignable une fois qu'on a payé. Il faut le relancer en permanence pour faire avancer le dossier. Les délais ne sont pas tenus.

Betty

C'est vraiment dommage, moi qui voulais faire appel à lui. Je sui vraiment deçue de votre avis. Vous pensez qu'il est débordé de travail ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Avocat grossier et incompétent

Éric

Bonsoir à vous
d'où sortez-vous cette information anonyme, avez-vous été une de ses victimes?

Quels sont les éléments clés qui contribuent à une atmosphère positive au sein de l’entreprise Selarl Bachou Avocat ?

Est-ce que le bac suffit pour travailler au sein de l’entreprise Selarl Bachou Avocat ?

Est-ce qu'il y a une expérience enrichissante, environnement agréable, collaborateurs sympa dans cette entreprise? Etes-vous d'accord avec la note 1?

Selarl Bachou Avocat est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LA CREOLE CIE REUNIONNAISE DES EAUX?

Pensez-vous que Selarl Bachou Avocat est bien protégée à l'ère de la pandémie?

justine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Selarl Bachou Avocat, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez Selarl Bachou Avocat? Cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Selarl Bachou Avocat Questions fréquentes