SELARL DOCTEUR BAILLEUX

16 RUE BOUSSINGAULT, 29200 BREST
SIREN: 820512473 SIRET: 82051247300019
Soins de santé

Avis SELARL DOCTEUR BAILLEUX

Est-ce-que l'entreprise SELARL DOCTEUR BAILLEUX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DOCTEUR BAILLEUX ?

Cathy
Date de l'expérience: 2023-08-02

Toujours aussi professionnel d’une gentillesse à l’écoute au petit soins comme d’habitude je le recommande à tous celle qui veut prendre soins d’elle on se fait chouchouté.

Sophie

Est ce qu'il est possible d'y faire tout type d'opération de chirurgie esthétique ou alors ce docteur a une spécialité ?

Cathy
Date de l'expérience: 2023-08-02

Je suis revenu voir monsieur *** comme sa fait 1 ans accueil toujours aussi professionnelle à l’écoute et au petit soins et d’une gentillesse je le recommande pour celle qui veut se faire chouchouté.

Claire

Ah super, j'aimerai trop essayer mais j'ai un peu la frousse, est-il possible qu'il nous reçoivent en rendez-vous pour nous rassurer ?
Cordialement.

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de SELARL DOCTEUR BAILLEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous été un employé de la société SELARL DOCTEUR BAILLEUX? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MONSIEUR CLAUDE SCHEBAT par opposition à SELARL DOCTEUR BAILLEUX?

Le processus de recrutement dans SELARL DOCTEUR BAILLEUX prend-il moins de temps que dans SELARL YVES BENZAKINE?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de SELARL DOCTEUR BAILLEUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SELARL DOCTEUR BAILLEUX ou MADAME MARIA MORGADO DA EIRA?

Les autorités de Brest soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

SELARL DOCTEUR BAILLEUX Questions fréquentes