SELARL PRIMARD BECQUET ASSOCIES

Étampes
SIREN: 493 516 215
Droit et comptabilité

Avis SELARL PRIMARD BECQUET ASSOCIES Étampes

Que voulez-vous savoir sur SELARL PRIMARD BECQUET ASSOCIES ?

Didier THUNE
Date de l'expérience: 2021-05-20

S'il y a bien une avocate que je devais recommander à un ou une ami(e), ce serait obligatoirement Maître Zohra PRIMARD, du Cabinet PRIMARD et Becquet, situé à Étampes (91150)
Après 11 années environ de procédure, avec des hauts, mais aussi des bas, le soutien, le professionnalisme, l'expérience et la détermination de celle-ci m'ont aidé à traverser ces différentes épreuves provoquées par un acharnement volontaire de la partie adverse.
Sa verbe, sa vélocité paisible mais efficace et son sens humain ont rendus ses plaidoiries justes et pertinentes, même face à des calculs vicieux de remises de conclusions plus que tardives du représentant de la plaignante.
Me PRIMARD, si vous lisez cet avis, MERCI encore pour le professionnalisme dont vous avez fait preuve tout au long de ces trop nombreuses années et prenez bien soin de vous, car des "petits" ont toujours besoin d'avocate comme vous, pour être efficacement défendus face à des "machines détruire"

Anaïs

Merci pour votre partage, c’est très précieux. J’ai l’impression qu’on peut vraiment faire confiance à cette entreprise

Kif

Pas vraiment lisez les avis Google vous comprendrez

Non une incapable mal aimable ne fait rien et n'informe jamais ses clients

SELARL PRIMARD BECQUET ASSOCIES Questions fréquentes