
Avis SELARL VERDIER MOUCHABAC&ASSOCIES
Il y a quelques mois, SELARL VERDIER MOUCHABAC&ASSOCIES faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
CSE de la société BRICO PRIVE, nous avons malheureusement été confrontés au pire dans notre mandat d'élus : Un PSE.
Dans notre malheur, nous avons bien été conseillés et avons choisi de nous faire accompagner par le Cabinet d'Avocat VERDIER MOUCHABAC & ASSOCIÉS.
Nous ne l'avons pas du tout regretté puisque grâce au professionnalisme et à l'accompagnement de Maître VERDIER et de son équipe, nous avons réussi pour nos collègues à négocier des conditions de départ dignes et à la hauteur du Groupement Les Mousquetaires.
Un conseil, n'attendez pas d'être confronté au pire pour vous faire accompagner.
Opté pour le meilleur : VERDIER MOUCHABAC & ASSOCIÉS que nous vous recommandons à 100%
CSE de la société BRICO PRIVE, nous avons malheureusement été confrontés au pire dans notre mandat d'élus : Un PSE.
Dans notre malheur, nous avons bien été conseillés et avons choisi de nous faire accompagner par le Cabinet d'Avocat VERDIER MOUCHABAC & ASSOCIÉS.
Nous ne l'avons pas du tout regretté puisque grâce au professionnalisme et à l'accompagnement de Maître VERDIER et de son équipe, nous avons réussi pour nos collègues à négocier des conditions de départ dignes et à la hauteur du Groupement Les Mousquetaires.
Un conseil, n'attendez pas d'être confronté au pire pour vous faire accompagner.
Opté pour le meilleur : VERDIER MOUCHABAC & ASSOCIÉS que je recommande à 100%
Quelles étaient les conditions spécifiques obtenues pendant la négociation qui ont vraiment fait la différence pour les employés ?
Formation au top merci a soyara a Olivier a nahed pour votre écoute
Un grand merci
En quoi consistait la formation? Est-ce qu'ils proposent d'autres formations intéressantes?
Super expérience ! Je recommande !
Je suis très étonnée du précédent commentaire. Le cabinet est un endroit où il est très agréable de travailler, avec une ambiance familiale si rare dans les cabinets d'avocats. Je recommande pleinement.