SELDEN MAST

Le Poiré-sur-Vie
SIREN: 491435731 SIRET: 49143573100014 Téléphone: +33 2 51 36 95 64

Avis SELDEN MAST

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SELDEN MAST ?

Que voulez-vous savoir sur SELDEN MAST ?

Est-il vrai que SELDEN MAST s'occupe de fabrication d'articles de voirie?

Est-il vrai que SELDEN MAST s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

Quelles offres d'entreprises, SELDEN MAST ou POLE D ACTIVITES LE POINT DU JOUR, sont les plus encourageantes pour vous?

Recommandez-vous plus de travailler dans SELDEN MAST ou dans POLE D ACTIVITES LE POINT DU JOUR? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que SELDEN MAST s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

SELDEN MAST est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services M3 ENTREPRISE?

Le siège social de l'entreprise SELDEN MAST permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Connaissez-vous bien SELDEN MAST? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette société? Quel est le salaire minimum? Merci d'avance pour des infos. Bonne soirée!

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur SELDEN MAST.

SELDEN MAST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.

Êtes-vous de Le Poiré-sur-Vie? Participez au premier recrutement chez Alternant H/F Chargé De Commununication/Marketing à SELDEN MAST.

SELDEN MAST Questions fréquentes