SELECT VENUE

SIREN: 523666774 Téléphone: +33 4 81 13 14 11
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SELECT VENUE n’est pas vérifiée

Avis SELECT VENUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SELECT VENUE.

2.5
25% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de select venue ?

Que voulez-vous savoir sur SELECT VENUE ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Pas d'accompagnement ...

Vincent

je ne comprends un peu .. pouvez-vous developper votre comentaire ?

Vmm
Date de l'expérience: 2021-12-15

Peu d'implication de la direction, jamais présente.

Lou

Pourquoi est ce que la direction est peu impliqué?

MMMM
Date de l'expérience: 2022-06-15

Au fur et à mesure d'évoluer dans l'entreprise, je me rends vite compte que je dois faire des missions qui ne sont pas rédigées dans ma fiche de poste, sous peine d'avoir quelques remarques désobligeantes, voire puériles de la part de ma manager.
Le management est quasi inexistant, aucune formation, aucun accompagnement. Les stagiaires de BTS forment les nouveaux stagiaires arrivants.
L'ambiance et le cadre de travail restent sympathiques, mais aucune réelle possibilité d'évolution dans l'entreprise.
Les avantages sociaux sont misérables...
Chaque meeting/brainstorming est mal construit et ne mène qu'à peu, voire aucune action concrète.
La direction est peu impliquée dans les stratégies pour le futur et cela se fait ressentir dans les équipes qui se partagent les tâches sans réelle organisation précise.

Marcel

Est ce que à la fin du mois votre salaire augmente vu que vous faite plus qu'il n'en faut?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ikjuyhgt
Date de l'expérience: 2022-05-04

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie des stagiaires, pas d'investissements dans de réelles CDI avec personnes compétentes
Une journée de travail dure 8 heures, voir plus en fonction des événements.

Christophe

Bonsoir à vous, s'il vous plait travaillez-vous des heures sup dans cette entreprise? Votre contrat le stipule t-il?

Mon ami a dit que chez SELECT VENUE, je gagnerais plus que dans CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE. Est-ce vrai?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SELECT VENUE?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezSELECT VENUE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.