Avis SELECTION ARTISANALE
Qu'en pensez-vous du positionnement de SELECTION ARTISANALE sur le marché actuel ?
Comment évalueriez-vous l'expérience de travail chez SELECTION ARTISANALE ? Quels sont les principaux aspects que vous appréciez dans cette entreprise ?
Très déçue ....ce n'est sans doute pas le sélection artisanale d'avant ...aucun respect, malhonnêteté.....
Chiffre d’affaires et bénéfices de SELECTION ARTISANALE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Constructeur sérieux avec une notoriété qui a fait sa réputation.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
SELECTION ARTISANALE devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
Le travail dans SELECTION ARTISANALE est: Moyen
Je travaille ici environ 3 mois
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Il existe un système de bonus dans SELECTION ARTISANALE: Discrétionnaire
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Que faisiez-vous avant d’être à ce poste?
Connaissant la société je n'en crois pas un seul mot.
Ni en termes d'horaires ni en termes salarial.
Seuls propos diffamatoires
Propos injustifiés s'il n'est resté que 3 mois c'est que son niveau de compétence n'était pas à la hauteur de plus si le salaire était si bas pourquoi avoir accepté l'embauche !!!!
A réfléchir !!!
Vous pouvez donc me dire que les conditions de travail sont bons et que c'est une belle société. Vous travaillez chez eux depuis longtemps ?
Cartographie de SELECTION ARTISANALE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI