
Avis SENDIN
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Salut tout le monde ! SENDIN ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
KABA Fatoumata
Date de l'expérience: 20-01-2019
Bonjour vous prenez des alternants en Bachelor management gestion
La reine
Date de l'expérience: 01-03-2022
L’horreur des personnes méchantes odieuses. Vivre l’enfer
Gmm
Date de l'expérience: 28-12-2021
L’ambiance
Roland
Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez SENDIN aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.
Yves
La société GTIE TERTIAIRE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SENDIN?
Entreprises similaires dans la région