SENSATIONSPORTS

15 AVENUE ROGER, 78400 CHATOU
SIREN: 501857254 Téléphone: +33 6 60 18 01 70
L’expérience de l’utilisateur avec SENSATIONSPORTS n’est pas vérifiée

Avis SENSATIONSPORTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SENSATIONSPORTS.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SENSATIONSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur SENSATIONSPORTS ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de SENSATIONSPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'aimerais changer mon travail. SENSATIONSPORTS offre de nombreuses opportunités de développement?

Dans SENSATIONSPORTS comme dans CAMPING LE SABOT vous devez toujours réserver une table?

Quel est le prix de la location de la salle en SENSATIONSPORTS?

Les employés de SENSATIONSPORTS etes-vous satisfaits de votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SENSATIONSPORTS?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SENSATIONSPORTS ?

Un autre recrutement chez SENSATIONSPORTS, cette fois pour le poste de Coach Sportif.