SEPODE

Ferrières-Saint-Hilaire

Avis SEPODE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SEPODE?

Que voulez-vous savoir sur SEPODE ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si SEPODE et ETS LECLERC ont des structures similaires?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Oui ils ont eu la même femme

Date de l'expérience: 2021-10-07

Société déplorable et polluante,chef d'entreprise méprisable

Benoît

bonjour, votre avis est fiable ? Je pensais que cette société est super au niveau de la croissance et de la vente ??? Vous pouvez me dire quelle est l'ambiance ? Il y a quand même un aspect positif ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Aucun c'est une entreprise néfaste

Benoît

C'est bien dommage, est ce que vous pouvez dire sur quoi est ce que vous vous basez pour le dire ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-06-06

J'ai travaillé 18ans pour ce mec,les 3 dernières années 3 en dépression et 3 à démissionné,mathieux n'a aucun respect pour ses employés toilettes degeulasse, cantine dans le même état,la cour arrière (caché des marre d'huile de fût de 200l explosé par la viellesse,payé au minimum,sa deuxième boîte dpm à conches n'ait pas en meilleur forme,nous vivons tous mieux une fois parti de là-bas.

Benoît

C'est vraiment dommage. Comment ce fait il que la situation ce soit dégradé et vous employé n'avez pas partagé vos craintes à votre employeurs ?

Les employés ont-ils des opportunités de donner leur avis sur l'ambiance au travail, et si oui, comment cela est-il encouragé dans l’entreprise SEPODE ?

Est-ce que le bac suffit pour travailler au sein de l’entreprise SEPODE ?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de SEPODE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise GL INFORMATIQUE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SEPODE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SEPODE?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SEPODE?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEPODE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SEPODE Questions fréquentes