SERAM EUROPE

Saint-Just-Malmont
SIREN: 339565871 SIRET: 33956587100037 Téléphone: +33 4 77 35 00 35

Avis SERAM EUROPE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SERAM EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur SERAM EUROPE ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SERAM EUROPE ou POINT D OURLET?

Que pensez-vous, est-il plus stable en POINT D OURLET qu'en SERAM EUROPE?

Est-il vrai que SERAM EUROPE s'occupe de fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles?

SERAM EUROPE comme CALINOUCHE offre des forfaits pour Noël?

fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles fait-elle partie de SERAM EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de SERAM EUROPE s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

yann

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicienne dans SERAM EUROPE? C'est vrai?

gilles

C'est vrai SERAM EUROPE est une entreprise solide avec des traditions.

yann

Merci, je vais essayer ma main alors.

En quoi SERAM EUROPE est-elle spécialisée?

Travaillez-vous avec engagement? Aimeriez-vous trouver un nouvel emploi? Veuillez nous contacter via poleemploi

Est-ce que quelqu'un sait que la situation est stable chez SERAM EUROPE? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance. Bonne journée.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SERAM EUROPE. Nous attendons des opinions.

SERAM EUROPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent-e Bureau D'études (H/F).

En SERAM EUROPE ils ont actuellement besoin de STAGE QUALITE.

SERAM EUROPE Questions fréquentes