SERELLE

RUE DU PIGNADA, 40140 MAGESCQ
Évaluation 4.5/5

Avis SERELLE

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SERELLE ?

Que voulez-vous savoir sur SERELLE ?

À votre avis, est -ce que SERELLE peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 3000 €, comme le font des entreprises similaires?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en J M LAPEGUE HABITAT ou en SERELLE?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SERELLE ou FRANCEMETAL?

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

Savez-vous que cette entreprise à Magescq recherche des candidats actuellement?

Avez-vous peur que SERELLE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

SERELLE recrute récemment pour des postes :

CHAUDRONNIER SOUDEUR / CHAUDRONNIÈRE SOUDEUSE (H/F)

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SERELLE. Ajoutez un avis!

Un autre recrutement chez SERELLE, cette fois pour le poste de Soudeur.

L'entreprise SERELLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Soudeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SERELLE Questions fréquentes