SERIN INFORMATIQUE

758 AVENUE DU TREMBLAY, 60100 CREIL
SIREN: 414287797 SIRET: 41428779700065 Téléphone: +33 6 07 77 84 59
Services de TI

Avis SERIN INFORMATIQUE

Quelles entreprises ont un service informatique ?

Que voulez-vous savoir sur SERIN INFORMATIQUE ?

Gabriel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2000-10-18

Je recommande cette entreprise, sérieuse et dynamique elle va savoir répondre à vos besoin !

Nina

Dans ce cas ils portent bien leur nom, peut on les contacter pour tout type de besoin lié au domaine informatique ?

Apparemment, dans SERIN INFORMATIQUE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans KHEIRON. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CAP SECURITE 60 est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SERIN INFORMATIQUE?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SERIN INFORMATIQUE ou TATOOLS COMPANY?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur SERIN INFORMATIQUE. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

sabrina

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SERIN INFORMATIQUE?

marina

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SERIN INFORMATIQUE

sabrina

Tellement cool, j'attends juste une réponse de SERIN INFORMATIQUE