SERRURERIE DEPANNAGE DH

11 RUE MONTEBELLO, 77300 FONTAINEBLEAU

Avis SERRURERIE DEPANNAGE DH

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SERRURERIE DEPANNAGE DH ?

Que voulez-vous savoir sur SERRURERIE DEPANNAGE DH ?

bellifontain
Date de l'expérience: 2021-11-03

J'ai fait appel à Serrurerie DH pour un problème de porte d'entrée dont la serrure ne se fermait plus à clef.
Point positif: il est intervenu rapidement et a changé le cylindre
Points négatifs:
- Je n'ai pas eu de prix de l'intervention avant le changement de cylindre, mais une simple phrase de sa part "ce n'est rien",
- je n'ai pas eu non plus la référence du cylindre ni le jour du dépannage ni par retour de mail suite à ma demande; Impression de m'être fait AVOIR d'autant plus que le cylindre me semble de bas de gamme!
- Il est intrusif dans la mesure où il s'est permis d'entrer chez moi pour visiter les lieux sans y être invité pendant que j'allais chercher mon chéquier pour le payer!
CONCLUSION: très décevant!

André

Finalement, vous avez payé cher ? Moi, je pense qu'il faut aller à la police et signaler ce fait, car ce n'est pas un serrurier, c'est un (supprimé par l'administrateur) Vous pensez quoi ? Je compte sur votre retour. Merci

Madame G.
Date de l'expérience: 2021-12-10

Il serait temps de passer la main et profiter de la retraite...

Ronan

Bonsoir, vous êtes qui le propriétaire ? Vous êtes un client ? Je ne comprends pas votre commentaire, merci de clarifier SVP.

Date de l'expérience: 2021-08-17

Mauvaise prestation !!!
Le serrurier m'a fêlé la vitre de la porte d'entrée en changeant ma serrure et à cassé des carreaux du carrelage à l'entrée.
Il m'a fait payé une fortune et comme je ne l'ai pas vu tout de suite je ne peux rien faire.
A fuir.

Sandra

C'est inadmissible ! Combien vous avez dû payer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SERRURERIE DEPANNAGE DH. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SERRURERIE DEPANNAGE DH?

Quels sont les horaires de travail chez SERRURERIE DEPANNAGE DH à Fontainebleau? Travaillez-vous également le week-end? Il y a des heures supplémentaires?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ALLO SERRURE CG qu'en SERRURERIE DEPANNAGE DH?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERRURERIE DEPANNAGE DH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette entreprise existe depuis longtemps et je ne peux pas me plaindre. 1

Apparemment, SERRURERIE DEPANNAGE DH a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

gaelle

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

gaëtan

11 RUE MONTEBELLO, 77300 FONTAINEBLEAU, celui-ci figure sur la page.

gaelle

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

SERRURERIE DEPANNAGE DH est un lieu convivial pour les personnes inexpérimentées et les experts

SERRURERIE DEPANNAGE DH Questions fréquentes