SERTEC

L’expérience de l’utilisateur avec SERTEC n’est pas vérifiée
23 ZONE INDUSTRIELLE DE L EUROPE, 59310 ORCHIES
L’expérience de l’utilisateur avec SERTEC n’est pas vérifiée

SERTEC avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERTEC.

Est-ce-que l'entreprise SERTEC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SERTEC ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SERTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SERTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SERTEC ou LITTORAL FORCE LUMIERE?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SERTEC sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur SERTEC? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Est-ce que, selon vous, SERTEC est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

SERTEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Automaticienne pour la première fois.