
Avis BATICEL
Le forum sur BATICEL est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
J ai fait appel a l entreprise baticel.
Ils ont abandonné le chantier et ont concerve l acompte évidemment et dans le sud ils ont planté un grand nombre de chantier.
J ai vu 4 avocats qui m ont expliqué qu il n y avait rien a faire car contrat signé avec une de leur filiale dont ils ont tres bien organisé la faillite puis le rachat par un prete nom pour un euros symbolique.
Un conseil fuyez s il n est pas trop tard car c est tres dur a vivre.
Nul! Grue mal monté qui tombe sur la route. Mur coulé avec des trous. Mur coulé en plusieurs parties. Spécialiste de la lenteur excessive
BATICEL ou ISM RENOVATION : où la mission vous correspondait-elle le mieux ?