BATICEL

5 CHEMIN DE LA POMPE, 60540 BORNEL
SIREN: 820457919 SIRET: 82045791900018
Construction et immobilier

Avis BATICEL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BATICEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BATICEL ?

Le travail chez BATICEL est-il plus intéressant que celui chez TEMPERE CONSTRUCTION? Qu'est-ce que vous en pensez?

BATICEL est-elle meilleure que MAMAISONENBOIS COM? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que BATICEL s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BATICEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que VP COUVERTURE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BATICEL?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATICEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans BATICEL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Quelqu'un des employés de BATICEL a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

myriam

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jessica

Il est répertorié sur https://www.batycel.fr/ BATICEL. Vérifiez-le.

myriam

Oké merci beau pour cette réponse

La société BATICEL est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez BATICEL? Nous attendons vos opinions!

BATICEL Questions fréquentes