Service de l'Emploi Pénitentiaire (SEP)

L’expérience de l’utilisateur avec Service de l'Emploi Pénitentiaire (SEP) n’est pas vérifiée
Melun

Avis Service de l'Emploi Pénitentiaire (SEP), Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Service de l'Emploi Pénitentiaire (SEP).

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Service de l'Emploi Pénitentiaire (SEP) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Service de l'Emploi Pénitentiaire (SEP) ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans Service de l'Emploi Pénitentiaire (SEP)?

joel

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que contrôleur de gestion fonctionne bien ?

brigitte

Le travail à contrôleur de gestion est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

joel

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, combien d'heures par jour travaillez-vous chez Service de l'Emploi Pénitentiaire (SEP)? Y a-t-il du travail pendant les vacances? Faut -il connaître le excel? J'ai vu quelques offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f6d450147ee53eeb&fccid=70928b7ee1df12b3&vjs=3.

Est-ce que quelqu'un sait que Service de l'Emploi Pénitentiaire (SEP) recrute aussi des personnes âgées? Je pense de travailler chez eux mais j'ai 45 ans. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Service de l'Emploi Pénitentiaire (SEP).

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail actuellement? Si vous voulez travailler chez nous, à Fresnes, contactez-moi. Nous recrutons pour obtenir le poste de technicien de production avec le salaire 2000 € par mois.