DARBOIS

Montigny-le-Bretonneux

Avis DARBOIS

Qui est la voix française du génie dans Aladdin ?

Que voulez-vous savoir sur DARBOIS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2015-03-31

Beau travail mais employés payé au lance pierre

J’i est travaillé 12ans

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 400 € et 3300 € dans DARBOIS? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Thierry
Date de l'expérience: 2017-03-30

1400€

Christelle

Il semble qu'il manque des informations pour donner une réponse appropriée. Pouvez-vous donner plus de détails ? Par exemple, est-ce un prix pour un produit ou un service spécifique de Darbois?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DARBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DARBOIS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans DARBOIS pour le moment?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries DARBOIS ou CONFORT CREATION?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DARBOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Deux pas plus loin, il y a la société IDEMA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DARBOIS?

Est-ce que DARBOIS aime les défis dans la vie professionnelle? Merci de la réponse

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Pensez-vous que DARBOIS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

cet employeur est au top et ma note 2

DARBOIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de MENUISIER BOIS ATELIER (Confirmé) + VERNISSEUR LAQUEUR (débutant Accepté) pour la première fois.

MENUISIER BOIS POSE CHANTIER - DARBOIS recrute actuellement pour ce poste.

DARBOIS Questions fréquentes