SERVICES BUREAU INDUSTRIE Strasbourg avis

L’expérience de l’utilisateur avec SERVICES BUREAU INDUSTRIE n’est pas vérifiée
12 RUE DU TRAVAIL, 67000 STRASBOURG
L’expérience de l’utilisateur avec SERVICES BUREAU INDUSTRIE n’est pas vérifiée

SERVICES BUREAU INDUSTRIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SERVICES BUREAU INDUSTRIE.

SERVICES BUREAU INDUSTRIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES BUREAU INDUSTRIE ?

Positif
Neutre
Négatif

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SERVICES BUREAU INDUSTRIE ou JPL INTERIM SARL? Merci d'avance

La société LES CREATONAUTES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SERVICES BUREAU INDUSTRIE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SERVICES BUREAU INDUSTRIE que dans LES CREATONAUTES à proximité?

SERVICES BUREAU INDUSTRIE s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

alicia

On suppose que SERVICES BUREAU INDUSTRIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

aurore

200 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alicia

Merci, je vais le vérifier sur http://www.sbi-interim.fr.

Est-ce que quelqu'un sait que SERVICES BUREAU INDUSTRIE offre des bonnes conditions? Quels sont des avantages du travail?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur SERVICES BUREAU INDUSTRIE?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines