JOHN PAUL

64 RUE DES ARCHIVES, 75003 PARIS 3
SIREN: 485281232 SIRET: 48528123200044
Conseils et services aux entreprises

Avis JOHN PAUL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JOHN PAUL ?

Que voulez-vous savoir sur JOHN PAUL ?

armadeo56
Date de l'expérience: 2023-05-27

Je souhaite savoir quel intérêt j'aurais de voyager avec John Paul.

nini
Date de l'expérience: 2023-02-06

comment est John Paul ?

PetitPoucet
Date de l'expérience: 2021-12-06

Une mauvaise société, trois entretiens passés pour une réponse négative au bout de 6 mois. Des salaires extrêmement bas. A éviter à la fois en tant que postulant comme en tant que client.

Maurice

C'est vrai ? Je suis en train de visiter leur site qui me semble professionnel, mais je ne comprends pas quel est la mission de cette entreprise ? Merci de me dire plus en ce qui concerne les entretiens SVP. Merci de votre aide

Alexia
Date de l'expérience: 2021-07-10

Avantages sont suivantes: un immeuble agréable dans l'un des quartiers de Paris, des collaborateurs sympathiques et ouverts aux autres, une communication interne efficace avec l'organisation d'événements, des challenges..., des marques sympas avec lesquelles travailler, des outils pour avancer plus efficacement sur nos projets, convivialité générale. Inconvénients Peu de perspectives d'évolution, changements d'organisation nécessitant de réelles capacités d'adaptation

jessica

Quels sont les challenges?

Emilie

Quels sont les gains?

J'ai entendu dire que CONSENSYS FRANCE basé près de JOHN PAUL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SERVICE CONCIERGE, comme JOHN PAUL a un portefeuille de services?

célia

Où se trouve actuellement le siège social de JOHN PAUL, connaissez-vous l'adresse?

carole

64 RUE DES ARCHIVES, 75003 PARIS 3, inchangée tout le temps.

célia

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil JOHN PAUL?

J'ai entendu dire que les employés de SERVICE CONCIERGE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de JOHN PAUL. Est-ce vrai?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un emploi dans l'entreprise JOHN PAUL? Quelle langue dois-je parler?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJOHN PAUL , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

J'ai particulièrement aimé travailler dans JOHN PAUL

Quoi d'intéressant chezJOHN PAUL? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

JOHN PAUL recrute récemment pour des postes :

Concierge Luxe H/F, Paris, CONCIERGE LUXE , PARIS (H/F)

Ils recrutent à nouveau dans JOHN PAUL. Toujours à la recherche de Concierge.

JOHN PAUL Questions fréquentes