
Je sais que CTRE HOSP DE TARASCON SUR ARIEGE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à Sesta (Service d'exploitation des sites...?
Comment est la situation présente concernant le travail chez Sesta (Service d'exploitation des sites...? Je cherche de nouvelles opinions.
Travail certes passionnant mais qui a un prix. Mentalité particulière où l'on vous fait comprendre qu'il faut penser boulot,manger boulot,dormir boulot, de préférence faire des heures supplémentaires non payées et à l'improviste, si non vous êtes mal vu et mis à l'écart...ne parlons pas de ceux qui "osent" vouloir une vie privée ou des enfants...et pour les meilleurs postes ,priorité à ceux qui copinent et qui acceptent tout ça, peu importe que vous soyez diplômé ou pas