PHARMACIE JOUBERT

Angoulême
SIREN: 482121282 SIRET: 48212128200024

Avis PHARMACIE JOUBERT

Les employés de l'entreprise PHARMACIE JOUBERT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE JOUBERT ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Pharmacie a ne surtout pas aller désagréable

Question aux employés:
désagréable non professionnel une responsable brune qui ferait mieux de faire gardien de prison que pharmacienne

Lisa

Bonsoir, pouvez-vous décrire plus de détails? Est-ce juste la grossièreté de cet employé?

Est-il vrai que PHARMACIE JOUBERT s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Où est l'atmosphère la plus conviviale PHARMACIE JOUBERT ou en GRANDE PHARMACIE ST NIZIER? Je voudrais savoir

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En PHARMACIE JOUBERT ou en GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

PHARMACIE JOUBERT paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE JOUBERT?

Le système de décalage PHARMACIE JOUBERT et PHARMACIE DES PRES CALANS est similaire?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va PHARMACIE JOUBERT?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur PHARMACIE JOUBERT ? Nous attendons de nouvelles informations.

PHARMACIE JOUBERT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

PHARMACIE JOUBERT Questions fréquentes