Avis PHARMACIE JOUBERT
Il est proposé un poste de Rayonniste en pharmacie – Livreur, 35h du lundi au vendredi, mais sans salaire affiché.
Grosse attente côté rigueur : réception labo, rangement, approvisionnement rayon, gestion de stocks avec logiciel + livraisons de médicaments, permis B obligatoire et expérience demandée.
Avantage mis en avant : équipe décrite comme très accueillante.
En interne, le niveau d’exigence est plutôt élevé pour ce type de poste, et sans salaire indiqué ça vaut le coup : le quotidien est-il vraiment tenable et la rémunération habituellement correcte ?
Y a-t-il un employé de PHARMACIE JOUBERT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Pharmacie a ne surtout pas aller désagréable
Question aux employés:
désagréable non professionnel une responsable brune qui ferait mieux de faire gardien de prison que pharmacienne
PHARMACIE JOUBERT ou PHARMACIE DU GRAND MORIN : dans laquelle vous sentiez-vous le plus libre ?
Est-il vrai que PHARMACIE JOUBERT s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?