Avis SETEC_EOCEN
Poste de Planificateur Projet Expérimenté dans le nucléaire!
Requiert 3 ans d'expérience en gestion de projet dans l'industrie lourde, avec compétences en MS Project ou Primavera. Environnement dynamique et stimulant.
Les opportunités de carrière et projets en valent-ils la peine? Des avis sur le travail chez SETEC_EOCEN?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur SETEC_EOCEN. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Est-ce que SETEC_EOCEN fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?