SEVENTY SNACK

Montigny-en-Ostrevent
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec SEVENTY SNACK n’est pas vérifiée

Avis SEVENTY SNACK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SEVENTY SNACK.

2.7
33% des personnes recommandent

Combien l'entreprise SEVENTY SNACK paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SEVENTY SNACK ?

Date de l'expérience: 2023-12-09

Toujours top je recommande fortement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-29

Commande sur just eat jamais arrivée !!!!

Stephane

salut Avez-vous essayé de leur parler ? Vous avez obtenu votre remboursement ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LA GALLO ROMAINE qu'à SEVENTY SNACK. Comment est-ce vraiment

Il y a une autre entreprise autour de SEVENTY SNACK, RESIDENCE VALERIE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Avez-vous peur que SEVENTY SNACK commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en O'DELICE qu'en SEVENTY SNACK?

laurine

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SEVENTY SNACK?

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez SEVENTY SNACK? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SEVENTY SNACK?