SG ETUDES

75 T BOULEVARD PIERRE 1ER, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 531667681 Téléphone: +33 5 16 57 07 32
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SG ETUDES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SG ETUDES ?

Que voulez-vous savoir sur SG ETUDES ?

yanis
Date de l'expérience: 2023-09-08
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi de SG ETUDES en tant qu'enquêteur ou enquêtrice client mystère semble intéressante. Il s'agira de se rendre dans différents points d'accueil pour évaluer la qualité du service dédié au logement. Les missions semblent flexibles en termes de planning et d'horaires, ce qui pourrait convenir à certains candidats. Il est mentionné que chaque visite sera rémunérée, y compris le temps de trajet et les frais kilométriques. Cependant, on aimerait en savoir plus sur la fréquence des visites et sur le taux de rémunération pour chaque visite effectuée. Les preuves de passage et les grilles d'évaluation semblent également importantes, il serait donc intéressant de savoir comment ces éléments doivent être complétés et soumis.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Florencebarbieri@outlook.fr
Date de l'expérience: 2020-11-26
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Valentine

Pourquoi votre note est si basse ?

Florencebarbieri@outlook.fr
Date de l'expérience: 2020-11-26

Pour ma part, j ai été en stage la bas.je devais faire 3 semaines je n ai fais que 2 jours. Mauvais accueil , etre operationnel en 4 h sans briefing. De plus ils sont rabaissant !!
Prenfdre 6 stagiaires pour avoir de la main d oeuvre gratuite c est facile..
Ce que j attend d un stage c est d apprendre, pas la pour leur faire la cadence..
Ce n est que mon avis, du a mon experience mais je ne recommande pas du tout, du tout !!!!!!!!

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise SG ETUDES ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SG ETUDES. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Vous pensez que cela vaut la peine de postuler pour ce nouvel emploi enquêtrice? Merci!

La position d' enquêtrice est-elle à pouvoir du 2021-04-25. Les candidats qui souhaitent occuper ce poste sont priés de contacter directement l'entreprise SG ETUDES.

Apparemment, le processus de recrutement chez SG ETUDES est moins compliqué que chez DIGITAL PASSENGERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, si vous cherchez un lieu de travail avec un bon salaire, veuillez envoyer votre cv pour le poste enquêtrice

Offrent-ils des services similaires que en SG ETUDES dans JDC d'à côté?

Qu'analyse SG ETUDES? Faites-le moi savoir, c'est important pour moi.

Est-ce que EPSILON MARKETING, comme SG ETUDES, offre de l'aide pour les études de marché?

Est-ce que qqn sait que SG ETUDES a besoin de nouveaux? où puis-je postuler mon CV?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SG ETUDES? Quelles sont vos expériences?

Les employés de SG ETUDES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

Bonjour, connaissez-vous personnellement SG ETUDES? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement pour obtenir la position d' enquêtrice. J'aimerais savoir que cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Enquêtrice! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Enquêtrice voulait à nouveau dans SG ETUDES!