SG PEINTURE

31 RUE D ORFEUIL, 28100 DREUX
SIREN: 444903231 SIRET: 44490323100025 Téléphone: +33 6 48 26 78 49

Avis SG PEINTURE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SG PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur SG PEINTURE ?

Est-il vrai que SG PEINTURE a plus d'heures supplémentaires que dans ORFEUIL IMMOBILIER, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SG PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SG PEINTURE, pendant que dans HZ DECO elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que SG PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Je sais que SG PEINTURE emploie des personnes handicapées. HZ DECO le fait aussi?

Avez-vous peur que SG PEINTURE ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que SG PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SG PEINTURE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SG PEINTURE ça va?

SG PEINTURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisier.

Chez SG PEINTURE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Solier-moquettiste.

SG PEINTURE Questions fréquentes