SHAMROCK

Compiègne
Restaurants et services alimentaires

Avis SHAMROCK, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SHAMROCK paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SHAMROCK ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? BELLENGER ou SHAMROCK?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SHAMROCK ou BRASSERIE LE VOLTAIRE?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de SHAMROCK? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit SHAMROCK?

Les employés de SHAMROCK prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

4166 € - ce sont mes gains dans cette entreprise

margot

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SHAMROCK, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

francis

Chez SHAMROCK, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

margot

C'est dommage, je pensais que dans SHAMROCK est différent.

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SHAMROCK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous vous encourageons à vous familiariser avec notre offre sur le site poleemploi. Vous pouvez partager votre opinion.

Nous attendons votre avis sur SHAMROCK. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Bonjour, on a besoin de nouveaux! Peut-être allez-vous essayer de rejoindre notre équipe? Responsable Administratif et Financier F/H

SHAMROCK de Péronne propose un emploi de directeur financier. Le travail est prévu à partir de 2020-09-06.Trouvez-vous cette offre d'emploi intéressante?

Combien pouvez-vous gagner comme commercial chez SHAMROCK? Est-ce possible d'obtenir cette position sans une expérience?

SHAMROCK recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de Gestion opérationnel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F), Responsable Performance et Organisation H/F (CDI) (45k €/an), Responsable Performance et Organisation H/F (CDI)

Ceci est un autre processus de recrutement dans SHAMROCK et une autre chance de devenir Comptable.

SHAMROCK ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SHAMROCK Questions fréquentes