SHANTY BISCUITS

Peyrolles-en-Provence
SIREN: 810745182 SIRET: 81074518200016

Avis SHANTY BISCUITS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SHANTY BISCUITS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SHANTY BISCUITS ?

Beyou
Date de l'expérience: 2023-11-01

Biscuits cassés et aucun dédommagement

perle
Date de l'expérience: 2022-12-07

Quelle déception , la qualité n'est pas au rdv vraiment dommage ..

Émilie

Bonjour @Perle. Vous avez commander des biscuits récemment ?

LoriBesh
Date de l'expérience: 2022-06-26

Service client déplorable

Yoann

Qu'est-ce qui s'est passé? Attaquer sans donner les détails c'est peu sérieux

Je sais que CONCEPT IMMO CONSEIL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SHANTY BISCUITS?

LES BISCOTTES ROGER a son propre magasin avec des produits comme SHANTY BISCUITS?

Apparemment, dans SHANTY BISCUITS, contrairement à LES BISCOTTES ROGER, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SHANTY BISCUITS en raison de l'épidémie?

Quelqu'un sait-il quel est le salaire en tant qu' opérateur de production? Vous y avez travaillé et vous avez des expériences?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SHANTY-BISCUITS-SAS/jobs/Op%C3%A9rateur-Production-81ed927016bea099?fccid=8de4a662441a9ec6&vjs=3?

De quels ingrédients sont faites les biscuits dans SHANTY BISCUITS?

cédric

Combien vais-je gagner en tant que opérateur de conditionnement dans SHANTY BISCUITS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Bonsoir, travaillez-vous chez SHANTY BISCUITS? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

SHANTY BISCUITS recrute récemment pour des postes :

Opérateur de production/conditionnement

Avez-vous travaillé chez SHANTY BISCUITS? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Dans SHANTY BISCUITS, recherchez finalement Graphiste.

SHANTY BISCUITS Questions fréquentes