SHUMISSAT TELECOM

144 AV PIERRE SEMARD 06130 GRASSE
SIREN: 821920675

Avis SHUMISSAT TELECOM

Combien l'entreprise SHUMISSAT TELECOM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SHUMISSAT TELECOM ?

Yassine
Date de l'expérience: 2022-03-13

C est une societe la plus connait en france en domaine reseau

Christopher

@Yassine, et que fait exactement cette entreprise et comment l'évalueriez-vous ?

Ken
Date de l'expérience: 2020-12-08

Question aux employés:
Je gigote

david

quelle est votre opinion sur SHUMISSAT TELECOM ?

Est-il vrai que SHUMISSAT TELECOM s'occupe de l'installation et le montage de matériel de distribution et de commande électrique?

Est-il vrai que SHUMISSAT TELECOM s'occupe de l'installation d'instruments de musique?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SHUMISSAT TELECOM ou en OPEN CONTROL?

La position de technicien vous attend chez SHUMISSAT TELECOM. Vous voulez savoir combien vous pouvez gagner au ce poste ? Ce n'est pas un secret: 1600 €.

Le travail chez SHUMISSAT TELECOM sur le poste de technicien et plutôt agréable et il y a une bonne ambiance dans les équipes.

Y avait-il un cas dans SHUMISSAT TELECOM?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SHUMISSAT TELECOM ou OVYA?

l'installation d'instruments de musique fait-elle partie de SHUMISSAT TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aime bien cette entrepris SHUMISSAT TELECOM en Grasse.

axel

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SHUMISSAT TELECOM?

karine

axel

L'entreprise HOME SPIRIT est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SHUMISSAT TELECOM?

Quelle est l'atmosphère dans SHUMISSAT TELECOM?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez SHUMISSAT TELECOM? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? Merci.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SHUMISSAT TELECOM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Les revenus changent également dans SHUMISSAT TELECOM. Vous pouvez actuellement gagner 1500 € en tant que Technicien.

SHUMISSAT TELECOM Questions fréquentes